• Jeune..mais ambitieux!!

    Premier article..

    Bonjour et bienvenue à tous sur ce blog! Je m'appelle Elowan j'ai actuellement 13 anssmile et je vais créer ce blog pour m'enrichir sur certains points..

    Plus tard, comme métier, je souhaiterais devenir ANIMATEUR RADIO !! Ce métier me passionne vraiment: il est tout simplement génial!

    Depuis plus de 2ansoh j'écoute la radio NRJ avec ses émissions de folies: Manu dans le 69, Le Rico Show, MIKL.. mais surtout le grand...  CAUET!! Cet homme si franc et honnête et toujours aussi drôle après de longues années..! Ah.. la belle vie!

    Mais avant tout ça, ils en ont bavés! Serte pas tous, mais la plus part oui! Les heures de travail interminables etc..

    Et écouter bien.. JE VEUX FAIRE COMME EUX.

    J'ai déjà rencontré Cauet et il m'a dis que si je voulais faire animateur radio et bien je ne devais pas seulement le vouloir mais bien LE FAIRE!!!coolcoolcool

    J'ai pour cela BESOIN de conseils même si vousn'êtes pas un/une professionnel.

    MERCI ET A BIENTOT!!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :