• Cauet:"Si tu veux le faire, TU PEUX."

    Cauet:"Si tu veux le faire, TU PEUX."

    Ayant déjà rencontré CAUET -mais oui tu sais le super animateur radio?-,

    en voyant son One-Man Show  happy, je lui ais donc parlé entre un autographe

    et une photo ;) en lui disant que j'aimerais être animateur radio et devinez

    ce qu'il m'a répondu.."Si tu veux le faire, TU  PEUX."

    Cela a pendant un instant.. RETOURNE MON CERVEAU!!

    Et depuis ce jour là, je ne pense qu'à devenir animateur radio,

    un point c'est tout.yes

    Auriez-vous des conseils? Même non-professionnels! Merciii  

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :